Ignorer et passer au contenu

INVHERA vous souhaite une belle et heureuse année 2024 !

Expédition offerte en France Métropolitaine pour toute commande en ligne dès 320 € d'achat

Inscrivez-vous à la newsletter et bénéficiez d'une réduction de 10%.

FAQ

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (VISA, Mastercard, American Express…). Votre paiement est soumis au cryptage SSL et vous garantit ainsi la protection de vos données.

 

J’ai oublié mon mot de passe, comment le récupérer ?

Cliquez sur « Mot de passe oublié » sur l’écran de connexion. Vous recevrez automatiquement un lien de réinitialisation du mot de passe par email.

 

Comment effectuer un échange/retour ?

Les échanges et retours sont possibles mais sont à la charge du client. A noter que le sac ne doit pas avoir été porté : le retour pourra être refusé si le sac présente des traces d’utilisation.Les produits doivent être retournés dans leurs emballages d'origine avec le pochon (sac de protection fourni).Dans le cas d’un retour depuis la France, nous vous enverrons par e-mail un bon de livraison valable 7 jours. Ce bon de livraison sera alors à coller sur votre colis. Lors de la réception de votre retour, nous procéderons à votre remboursement sous un délai de 15 jours et nous vous enverrons un e-mail de confirmation.

Comment être sûre que ma commande a été prise en compte ?

Une fois la commande validée, un courriel de confirmation de commande est automatiquement envoyé. Cela vous assure alors de la bonne prise en compte de votre commande. Il est possible que ce courriel se retrouve dans vos spam.

Si jamais vous ne recevez pas le courriel, nous vous conseillons d’écrire à contact@invhera.fr en indiquant votre nom et prénom, ainsi que le courriel utilisé lors du passage de commande.

 

Comment avoir plus d’informations sur un produit ?

Notre service clientèle est là pour vous aider. Il vous suffit d’envoyer un courriel à contact@invhera.fr avec toutes vos interrogations ! Nous serons ravis de pouvoir vous aider. Vous avez aussi la possibilité de nous contacter via les réseaux sociaux Instagram et Facebook.

 

Comment entretenir mon sac ?

Pour préserver la tenue de votre sac, n’hésitez pas à le suspendre par les anses, à le rembourrer avec du papier de soie ou du papier journal.

Pour le protéger, il est souhaitable de l’envelopper dans sa housse quand vous ne l’utilisez pas.

Le cuir n’apprécie pas vraiment l’humidité, les surfaces abrasives et les éléments tels que le gel hydroalcoolique ou le parfum.

Pour le cuir : La qualité des tannages garantit une belle résistance à la couleur que vous avez choisie. Pour prendre soin du cuir de votre sac, évitez de l’oublier sous la pluie, et ne le laissez pas se déshydrater au soleil, ce n’est pas ce qu’il préfère ! En revanche, un petit massage avec une crème incolore une fois par an lui convient parfaitement bien. En cas de tache, vous pourrez utiliser un chiffon doux humide pour le nettoyer.


Si quelques gouttes de pluie tombent sur le cuir, de petites taches temporaires apparaîtront. Pas d’inquiétude, elles disparaîtront naturellement en séchant sans laisser d’auréoles.

Mon sac comporte des griffures comment l'enlever ?

Nos sacs sont fabriqués avec des cuirs de qualité. Malgré leur résistance, des griffures d’usure peuvent apparaitre si votre sac est en contact avec des surfaces rugueuses ou s’il prend des coups lorsque vous le portez. Les crèmes hydratantes et nettoyantes incolores peuvent atténuer la visibilité de ces griffures.

 

Comment suivre le statut de ma commande ?

Dès votre colis expédié, vous recevrez une notification par email. Vous recevrez aussi un lien de suivi de livraison, dès que celle-ci sera enregistrée.