La création
De l'idée à la conception, notre sac KISS est imaginé par Angélique à Paris. L'histoire de notre dessin qui a pris vie au côté de notre styliste. Chaque détail est minutieusement dessiné et soigneusement réfléchi pour créer une pièce unique et intemporelle.
Les étapes pour y parvenir :
Plusieurs étapes pour réaliser le sac "kiss" on commence par la réalisation d'un croquis jusqu'à la fiche technique par le designer, capturant l'essence et les détails du modèle. Une fois le dessin finalisé, le choix des cuirs, des pièces métalliques prennent place au côté de nos partenaires Européens. Les artisans découpent ensuite les pièces de cuir selon le patron et les assemblent avec précision, en utilisant des techniques de couture traditionnelles. Avant la production en petite série, un prototype est confectionné et soumis à divers contrôles de qualité. La dernière étape implique la fabrication de chaque sac et par couleur, les tranches de cuir sont toutes colorées à la main.
Un procédé particulièrement long et méticuleux. Suivie par un contrôle final avant leur conditionnement et expédition.
La production est européenne à 100%
Nous avons choisi de produire notre maroquinerie en cuir au Portugal dans l'atelier familial au côté d'Ekaterina.
Imaginée, créée en France et fabriquée en Europe, INVHERA s’attache tout particulièrement à créer des circuits courts pour que toute la conception soit réalisée en Europe. Le savoir-faire de nos ateliers participe à la création des modèles.